Réunion publique Adour 2050 : 11 juin 2019 à 15h30 au parc des expositions de Pau

Réunion publique Adour 2050 : présentation des résultats de fin d'étude et des suites envisagées pour la démarche

L'étude prospective Adour 2050 arrive à son terme. La troisième et dernière phase de l'étude s'est achevée à la fin du mois de mai. L'objectif de cette phase était de proposer des actions d'adaptation pour le territoire de l'Adour et des côtiers basques, afin de tendre vers les scénarios les plus souhaitables retenus lors de la deuxième phase, qui vous ont été présentés lors de la dernière réunion publique du 7 février 2019. La fin de cette étude marque le début de la démarche d'adaptation proposée par Adour 2050, et l'Institution Adour va poursuivre le travail et l'animation pour la sensibilisation des acteurs et l'accompagnement des porteurs de projets dans leur volonté d'intégrer l'adaptation au changement climatique dans leurs différents documents, projets ou démarches.

Afin de vous présenter les résultats de cette troisième phase ainsi que les suites envisagées pour la démarche, une réunion publique est organisée le mardi 11 juin 2019 à 15h30, au Parc des expositions de Pau, salle Navarre, 7 Boulevard Champetier de Ribes, 64000 Pau.

Vous prendrez ainsi connaissance des différentes thématiques abordées pour l'adaptation du territoire au changement climatique.

Aussi, à des fins logistiques, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire à la réunion publique sur le lien suivant : Formulaire d'inscription à la réunion publique du 11 juin 2019

Afin de pouvoir échanger plus largement sur le sujet dans un format convivial, une collation vous sera proposée après la réunion.

<title>haut_de_page_03 [Converti]</title>
ADOUR 2050