Les documents
de l'Institution Adour

L’Institution Adour est un établissement public territorial, son fonctionnement est donc calqué sur celui des collectivités territoriales. Les décisions sont prises par un comité syndical dont le travail est préparé et facilité par un bureau, une commission des travaux et une commission des finances.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs aux décisions prises lors des différentes instances ainsi que les arrêtés inter-préfectoraux et organigramme de l'Institution Adour

78 entrées ont été trouvées.

Comité syndical du 06 Septembre 2018

Délibérations du Comité syndical du 6 septembre 2018

Bureau du 19 Juillet 2018

Délibérations du Bureau du 19 juillet 2018

Comité syndical du 19 Juillet 2018

Délibérations du Comité syndical du 19 juillet 2018

Bureau du 28 Juin 2018

Délibérations du Bureau du 28 juin 2018

Arrêté inter-préfectoral du 16 Mai 2018

Arrêté inter-préfectoral portant modification des statuts du syndicat mixte "Institution Adour" du 16 mai 2018

Bureau du 30 Mars 2018

Composition du Bureau de l'Institution Adour

Bureau du 30 Mars 2018

Délibérations du Bureau du 30 mars 2018

Commission finances du 30 Mars 2018

Composition de la commission des finances de l'Institution Adour

Commission travaux du 30 Mars 2018

Composition de la commission des travaux de l'Institution Adour

Comité syndical du 30 Mars 2018

Composition du comité syndical de l'Institution Adour
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Institution Adour