Les documents
de l'Institution Adour

L’Institution Adour est un établissement public territorial, son fonctionnement est donc calqué sur celui des collectivités territoriales. Les décisions sont prises par un comité syndical dont le travail est préparé et facilité par un bureau, une commission des travaux et une commission des finances.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs aux décisions prises lors des différentes instances ainsi que les arrêtés inter-préfectoraux et organigramme de l'Institution Adour

78 entrées ont été trouvées.

Comité syndical du 30 Mars 2018

Délibérations du Comité syndical du 30 mars 2018

Trombinoscope du 30 Mars 2018

Trombinoscope des 20 élus - membres du comité syndical de l'Institution Adour

Bureau du 08 Mars 2018

Délibérations du Bureau du 08 mars 2018

Bureau du 08 Février 2018

Délibérations du Bureau du 08 février 2018

Organigramme du 01 Janvier 2018

Organigramme des services de l'institution Adour 2018

Arrêté inter-préfectoral du 22 Décembre 2017

Arrêté inter-préfectoral portant modification des statuts du syndicat mixte "Institution Adour" du 22 décembre 2017

Comité syndical du 30 Novembre 2017

Délibérations du Comité syndical du 30 novembre 2017

Comité syndical du 12 Octobre 2017

Délibérations du Comité syndical du 12 octobre 2017

Comité syndical du 21 Juillet 2017

Délibérations du Comité syndical du 21 juillet 2017

Comité syndical du 14 Avril 2017

Délibérations du Comité syndical du 14 avril 2017
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Institution Adour