Les documents
de l'Institution Adour

L’Institution Adour est un établissement public territorial, son fonctionnement est donc calqué sur celui des collectivités territoriales. Les décisions sont prises par un comité syndical dont le travail est préparé et facilité par un bureau, une commission des travaux et une commission des finances.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs aux décisions prises lors des différentes instances ainsi que les arrêtés inter-préfectoraux et organigramme de l'Institution Adour

78 entrées ont été trouvées.

Comité syndical du 08 Février 2017

Délibérations du Comité syndical du 8 février 2017

Bureau du 01 Janvier 2017

Délibérations du Bureau de l'année 2017

Arrêté inter-préfectoral du 29 Décembre 2016

Arrêté inter-préfectoral portant modification des statuts du syndicat mixte "Institution Adour" du 29 décembre 2016

Conseil d'administration du 10 Octobre 2016

Délibérations du Comité sd'administrationdu 10 octobre 2016

Conseil d'administration du 22 Juillet 2016

Délibérations du Conseil d'administration du 22 juillet 2016

Conseil d'administration du 23 Juin 2016

Délibérations du Conseil d'administration du 23 juin 2016

Conseil d'administration du 11 Février 2016

Délibérations du Comité d'administration du 11 février 2016

Bureau du 01 Janvier 2016

Délibérations du Bureau de l'année 2016

Conseil d'administration du 10 Décembre 2015

Délibérations du Conseil d'administration du 10 décembre 2015

Bureau du 22 Juillet 2015

Composition du bureau de l'Institution Adour
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Institution Adour