Les documents
de l'Institution Adour

L’Institution Adour est un établissement public territorial, son fonctionnement est donc calqué sur celui des collectivités territoriales. Les décisions sont prises par un comité syndical dont le travail est préparé et facilité par un bureau, une commission des travaux et une commission des finances.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs aux décisions prises lors des différentes instances ainsi que les arrêtés inter-préfectoraux et organigramme de l'Institution Adour

78 entrées ont été trouvées.

Conseil d'administration du 22 Juillet 2015

Composition du conseil d'administration de l'Institution Adour

Conseil d'administration du 22 Juillet 2015

Délibérations du Conseil d'administration du 22 juillet 2015

Commission finances du 22 Juillet 2015

Composition de la commission des finances de l'Institution Adour

Bureau du 03 Juin 2015

Composition du bureau de l'Institution Adour

Conseil d'administration du 03 Juin 2015

Composition du conseil d'administration de l'Institution Adour

Conseil d'administration du 03 Juin 2015

Délibérations du Conseil d'administration du 3 juin 2015

Commission finances du 03 Juin 2015

Composition de la commission des finances de l'Institution Adour

Commission travaux du 03 Juin 2015

Composition de la commission des travaux de l'Institution Adour

Conseil d'administration du 04 Mars 2015

Délibérations du Conseil d'administration du 4 mars 2015

Bureau du 01 Janvier 2015

Délibérations du Bureau de l'année 2015
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Institution Adour