Les documents
de l'Institution Adour

L’Institution Adour est un établissement public territorial, son fonctionnement est donc calqué sur celui des collectivités territoriales. Les décisions sont prises par un comité syndical dont le travail est préparé et facilité par un bureau, une commission des travaux et une commission des finances.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs aux décisions prises lors des différentes instances ainsi que les arrêtés inter-préfectoraux et organigramme de l'Institution Adour

78 entrées ont été trouvées.

Commission finances du 17 Juillet 2013

Composition de la commission des finances de l'Institution Adour

Commission travaux du 17 Juillet 2013

Composition de la commission des travaux de l'Institution Adour

Conseil d'administration du 27 Mars 2013

Délibérations du Conseil d'administration du 27 mars 2013

Conseil d'administration du 05 Décembre 2012

Délibérations du Conseil d'administration du 5 décembre 2012

Conseil d'administration du 19 Juillet 2012

Délibérations du Conseil d'administration du 19 juillet 2012

Commission finances du 19 Juillet 2012

Composition de la commission des finances de l'Institution Adour

Commission travaux du 19 Juillet 2012

Composition de la commission des travaux de l'Institution Adour

Conseil d'administration du 31 Mai 2012

Délibérations du Conseil d'administration du 31 mai 2012

Conseil d'administration du 29 Mars 2012

Délibérations du Conseil d'administration du 29 mars 2012

Conseil d'administration du 13 Décembre 2011

Délibérations du Conseil d'administration du 13 décembre 2011
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Institution Adour