Les documents
de l'Institution Adour

L’Institution Adour est un établissement public territorial, son fonctionnement est donc calqué sur celui des collectivités territoriales. Les décisions sont prises par un comité syndical dont le travail est préparé et facilité par un bureau, une commission des travaux et une commission des finances.

Vous trouverez ci-dessous les documents relatifs aux décisions prises lors des différentes instances ainsi que les arrêtés inter-préfectoraux et organigramme de l'Institution Adour

78 entrées ont été trouvées.

Conseil d'administration du 18 Juillet 2011

Délibérations du Conseil d'administration du 18 juillet 2011

Bureau du 01 Juin 2011

Composition du bureau de l'Institution Adour

Conseil d'administration du 01 Juin 2011

Délibérations du Conseil d'administration du 1er juin 2011

Commission finances du 01 Juin 2011

Composition de la commission des finances de l'Institution Adour

Commission travaux du 01 Juin 2011

Composition de la commission des travaux de l'Institution Adour

Conseil d'administration du 31 Janvier 2011

Délibérations du Conseil d'administration du 31 janvier 2011

Conseil d'administration du 20 Octobre 2010

Délibérations du Conseil d'administration du 20 octobre 2010

Conseil d'administration du 19 Juillet 2010

Délibérations du Conseil d'administration du 19 juillet 2010

Conseil d'administration du 08 Avril 2010

Délibérations du Conseil d'administration du 8 avril 2010

Conseil d'administration du 16 Décembre 2009

Délibérations du Conseil d'administration du 16 décembre 2009
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Institution Adour