Aménagement hydraulique du BASSIN DE L'ADOUR. 1.Rappel des objectifs de l'INSTITUTION. 2.Bilan du programme 1979-1983. 3.Présentation du projet de programme 1984-1988.
Le bilan du programme de l'Institution porte sur le 2ème programme d'intervention de l'Institution Adour (1984-88), décrit les opérations projetées dans le cadre "Inondation-stabilisation" et "Ressource en eau".
- Référence document : #284
- Lieu(x) de consultation : AEAG-Toulouse, OBS-ADOUR
- Maître d'ouvrage : INSTITUTION-ADOUR
- Bassin : BASSIN VERSANT DE L'ADOUR
- Région : Nouvelle Aquitaine, Occitanie
- Département : Gers, Hautes-Pyrénées, Landes, Pyrénées-Atlantiques
Mots clés : besoin, crue, écrêtement, érosion, étiage, étude, gravière, investissement, lutte contre les crues, nappe, nappe alluviale, ouvrage hydraulique, qualité, réalimentation de rivière, régulation fluviale, ressource en eau, retenue, seuil, soutien d'étiage, usage de l’eau
Aidez-nous à améliorer l'Adourthek
Questionnaire de 1 à 2 minute(s) pour nous permettre de mieux connaître les usages et les besoins relatifs à l'Adourthek.